Art(s) et littérature >> "Femme Robot" par Alesia
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Janvier 2008 - 16:36:22
Ouais il est terrible... mais elle a une tête un peu grosse c'est tout...

Mercredi 23 Janvier 2008 - 16:40:51

citation :
Arkhon dit : Ouais il est terrible... mais elle a une tête un peu grosse c'est tout...

c'est pas la tete qui est grosse, c'est le cou qui est trop etroit

Mercredi 30 Janvier 2008 - 13:50:00

citation :
vastAire dit :

citation :
Arkhon dit : Ouais il est terrible... mais elle a une tête un peu grosse c'est tout...

c'est pas la tete qui est grosse, c'est le cou qui est trop etroit

Oui mais je parle bien de la tête... regarde sa tête par rapport aux épaules et tu verras.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 18:18:52

citation :
Arkhon dit : 
Oui mais je parle bien de la tête... regarde sa tête par rapport aux épaules et tu verras.

Bon, on dira qu'elle a fait de la natation et ça lui fait des épaules légèrement carré ....0

Pour ma part, j'aime beaucoup les couleurs choisies, j'y connais rien en dessin et je regarde ça d'un oeil  amateur  mais je trouve que celles çi donnent un certain relief au personnage et la rend presque vivante.....bien réussie 0

Mercredi 30 Janvier 2008 - 20:44:35

citation :
insomnia dit :
Pour ma part, j'aime beaucoup les couleurs choisies, j'y connais rien en dessin et je regarde ça d'un oeil  amateur  mais je trouve que celles çi donnent un certain relief au personnage et la rend presque vivante.....bien réussie 0

Je suis on ne peut plus d'accord (même si cela est plus flagrant sur le portrait de la "gothique") !